Mes collègues sont épatants

par Yome NetSan @ 21 avril 2011

Le gros avantage de travailler comme moi en mission chez les clients, c'est qu'on y rencontre assez souvent des gens biens. Ma mission actuelle, bien que dans une ville éloignée de mon chez moi, m'apporte tous les jours son lot de bonne humeur et de déconnade avec les collègues (qui se trouvent être les clients mais l'ambiance n'est pas à ça). J'ai aussi régulièrement de jolies surprises sur mon bureau comme une mini-borne d'arcade, un t-shirt Darth Vader pour mon fils ou une ribambelle de Game & Watch, sans compter les innombrables petit-déjeuners avec croissants, gâteaux maison ou oeufs de Pâques.

Dernièrement, je voulais me faire quelques sushis. Mais comme ce n'est guère plus compliqué d'en faire pour 10 que pour moi tout seul, j'ai décidé d'inviter tous mes collègues ! Je me suis donc lancé dans une grande Opération Sushi qui m'a tenu éveillé jusqu'à 1h20 pour la préparation. Au final ils étaient plus jolis que bons à mon goût mais tout le monde a eu la gentillesse de dire le contraire. Mais le but était surtout de passer un bon moment ensemble.
En remerciement, ils se sont regroupés pour m'offrire deux cadeaux bien geekonerds :

Une semaine plus tard, et sans rapport avec les sushis, mon pote ssj_duche m'a apporté ce qu'il avait retrouvé de sa collection CD-i !

Quelques jours après, c'est Françoise qui m'a proposé de faire dédicacer mon exemplaire de La Métamorphose en Bord de Ciel lors du passage de Mathias Malzieu à la FNAC de Valence :

Ce matin, elle m'a aussi prêté deux vinyles à écouter : Rare de David Bowie (avec une reprise du Port d'Amsterdam de Brel) et The Kick Inside de Kate Bush.

Et enfin, Géraldine et son amie américaine ont tout fait pour essayer de m'avoir les 3 vinyles exclusifs au Record Store Day de Phish et Mike Gordon. Malheureusement, aucun magasin au sud de Los Angeles n'en a eu... Pendant ce temps, des gens peu scrupuleux les vendent sur eBay... Ce sera finalement ma seule chance de les avoir, bien que je déteste le principe...

De mon côté, je n'ai pas eu envie de garder pour moi tout seul ces deux tasses Pac-Man et j'ai trouvé plus rigolo que l'on soit deux au burau à se courir après avec...

Commentaires

24 avril 2011 12:20
C'est rigolo, mon garçon m'a justement ramené un mug fantôme de son voyage en Angleterre ;-)
Les commentaires sont clos

Liens

NetSan NetworBouncing Around Euroom - My European Phish Journal
The Mook of LovePix'n Love Sakura 2009
Yome's TwitterMusique Vivante - Concerts



Check Google Page Rank


Recherche avancée

Now doing...

Now Playing...
Jeu de société
7 Wonders

Now Playing...
Jeu de société
Dixit Odyssey

Now ...

Now Reading...
Anne Rice
Interview with the Vampire

Now ...

Now Playing...
Switch
Runner3

Now Listening...
Phish
2018-07-31 Del Valle, TX

Now Playing...
Game Boy Advance
Mother 3 (VF 1.5)

Now Playing...
Android
Kanazawa Shogi 2

Now Playing...
Jeu de société
Kingdomino + Age of Giants

Now Listening...
Magma
Félicité Thösz

Now Listening...
Magma
Flöë Ëssi/Ëktah